agence selaouen logo selaouen blanc
À propos

Naissance de SELAOUEN

agence selaouen icone

Mes formations

  • Formation Maître d’Oeuvre Evènementiel
  • Formation Officiant de cérémonie laïque
  • BSc (Hons) Management – Pays de Galles
  • DUT Gestion Logistique

Mes expériences

  • 12 ans de Gestion et d’Organisation
  • Communication / Travail en équipe
  • Gestion des imprévus
  • Relation client
  • Construction de projets
  • Rigueur

Pourquoi je suis devenue organisatrice d’évènements ?
Quelles sont mes compétences ?

Après des études de logistique, j’ai pendant 12 ans été l’intermédiaire entre les fabricants et les transporteurs. J’étais chargée d’organiser les transports de marchandises au départ de la Bretagne, en fonction des contraintes de mes clients, des produits et de leur destination.

Ces 12 années d’expérience m’ont appris la rigueur, l’anticipation et surtout la réactivité face aux imprévus.

J’ai choisi de créer ma propre entreprise, spécialisée dans l’organisation d’évènements en Côtes d’Armor. Je souhaite mettre à profit mes compétences pour aider les entreprises et les particuliers à organiser des évènements réussis.

Afin de compléter mes compétences et de maitriser les étapes de la création d’un évènement, j’ai suivi une formation dédiée aux métiers de l’évènementiel. J’ai également été formée pour officier lors d’une cérémonie laïque de mariage.

Je suis là pour vous aider à organiser votre évènement. Du simple rdv conseil à l’organisation totale de votre évènement, en passant par la présence le jour J, je m’adapte à vos besoins et à l’avancement de votre projet.

Mon métier consiste à vous décharger mentalement pour vous laisser profiter de votre famille, de vos amis, de vos collègues, tout en respectant votre budget et vos souhaits.

Organiser sans stress, c’est possible !

Vous souhaitez organiser un évènement mais ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, nos articles vous aideront à planifier votre évènement de A à Z.